Le Product Information Management (PIM) sur les site goaland.com est une solution logicielle de gestion de données produit qui permet d’améliorer la qualité et la cohérence des informations disponibles en ligne sur les produits d’une entreprise. Dans un monde de…
Lire la suiteGraphisme sur mesure ou thème Après avoir élaboré les grandes phases de son prochain site Internet comme le choix des technologies, l’arborescence, etc., il faut se poser la question de comment faire le graphisme du site. Pour cela il y…
Lire la suiteIl n’est plus à prouver que la présence sur le web est cruciale pour toutes les entreprises. Et cela, quelle que soit l’activité de l’enseigne. Internet est le moyen qui permet aux différentes sociétés de rencontrer ses potentiels clients. Pour…
Lire la suiteLe marketing digital, aussi appelé marketing numérique ou e-marketing, rassemble toutes les pratiques et stratégies marketing pratiquées sur les différents canaux digitaux ou sur les supports. En effet, il se rapproche plus à l’internet, impliquant ce qu’on appelle le cybermarketing…
Lire la suiteDe nombreuses personnes pensent maîtriser les bases du marketing digital. Cependant, elles sont souvent loin de la réalité et pourtant, sans ces principes, il n’est pas évident de réussir en marketing digital. Aussi, pour s’imprégner de ce type de marketing,…
Lire la suiteLe marketing joue actuellement un rôle primordial au sein des entreprises et des différentes sociétés. Avoir une bonne stratégie marketing permet effectivement de dominer le marché et de trouver différentes solutions en matière de vente et d’échange avec le public. Le…
Lire la suiteLe parcours client est une méthode de cheminement qui permet de rediriger et de facilement guider le client afin d’entrer facilement en interaction avec l’entreprise. Cette pratique a pour but de faciliter la prise en charge des visiteurs sur le…
Lire la suiteDepuis quelques années, la vidéo marketing d’entreprise a envahi les médias sociaux et les sites internet. Cependant, la vidéo marketing est une sorte de stratégie marketing plus efficace qui a pour but d’accroître les ventes ainsi que de développer une…
Lire la suiteL’account-based marketing est une stratégie utilisée spécifiquement par les marketeurs B2B pour atteindre une clientèle ciblée. Cette approche consiste à regrouper les moyens commerciaux et marketing sur une unité de comptes clés cibles et à établir des campagnes correspondant à…
Lire la suiteDans le monde d’aujourd’hui, la place de la technologie dans la vie des humains est une évidence. L’utilisation d’internet est désormais une habitude pour la plupart des gens. Pour se rapprocher des clients et augmenter les ventes, les sociétés doivent…
Lire la suite