Marketing

PIM

Comment le PIM peut-il aider à améliorer l’expérience client en ligne ?

Le Product Information Management (PIM) sur les site goaland.com est une solution logicielle de gestion de données produit qui permet d’améliorer la qualité et la cohérence des informations disponibles en ligne sur les produits d’une entreprise. Dans un monde de…

Lire la suite
Intégrer son contenu marketing dans un thème WordPress ou WooCommerce

Intégrer son contenu marketing dans un thème WordPress

Graphisme sur mesure ou thème Après avoir élaboré les grandes phases de son prochain site Internet comme le choix des technologies, l’arborescence, etc., il faut se poser la question de comment faire le graphisme du site. Pour cela il y…

Lire la suite
Agence de communication

Faire appel aux prestations d’une agence de communication web

Il n’est plus à prouver que la présence sur le web est cruciale pour toutes les entreprises. Et cela, quelle que soit l’activité de l’enseigne. Internet est le moyen qui permet aux différentes sociétés de rencontrer ses potentiels clients. Pour…

Lire la suite

Quels sont les objectifs du marketing digital ?

Le marketing digital, aussi appelé marketing numérique ou e-marketing, rassemble toutes les pratiques et stratégies marketing pratiquées sur les différents canaux digitaux ou sur les supports. En effet, il se rapproche plus à l’internet, impliquant ce qu’on appelle le cybermarketing…

Lire la suite

Zoom sur les principes fondamentaux du marketing numérique

De nombreuses personnes pensent maîtriser les bases du marketing digital. Cependant, elles sont souvent loin de la réalité et pourtant, sans ces principes, il n’est pas évident de réussir en marketing digital. Aussi, pour s’imprégner de ce type de marketing,…

Lire la suite

Le marketing d’influence : un levier indispensable en communication et marketing

Le marketing joue actuellement un rôle primordial au sein des entreprises et des différentes sociétés. Avoir une bonne stratégie marketing permet effectivement de dominer le marché et de trouver différentes solutions en matière de vente et d’échange avec le public. Le…

Lire la suite

Pourquoi et comment modéliser le parcours client en B to B ?

Le parcours client est une méthode de cheminement qui permet de rediriger et de facilement guider le client afin d’entrer facilement en interaction avec l’entreprise. Cette pratique a pour but de faciliter la prise en charge des visiteurs sur le…

Lire la suite

Pourquoi et comment créer une vidéo marketing efficace ?

Depuis quelques années, la vidéo marketing d’entreprise a envahi les médias sociaux et les sites internet. Cependant, la vidéo marketing est une sorte de stratégie marketing plus efficace qui a pour but d’accroître les ventes ainsi que de développer une…

Lire la suite

Les 3 piliers de l’account-based marketing

L’account-based marketing est une stratégie utilisée spécifiquement par les marketeurs B2B pour atteindre une clientèle ciblée. Cette approche consiste à regrouper les moyens commerciaux et marketing sur une unité de comptes clés cibles et à établir des campagnes correspondant à…

Lire la suite

Les piliers d’une stratégie de marketing digital efficace

Dans le monde d’aujourd’hui, la place de la technologie dans la vie des humains est une évidence. L’utilisation d’internet est désormais une habitude pour la plupart des gens. Pour se rapprocher des clients et augmenter les ventes, les sociétés doivent…

Lire la suite